Résultats du concours départemental des Villes et Villages fleuris 2018

Nous avons participé au concours départemental des villes et villages fleuris 2018.

Sainte Eusoye a été classée 1er rang de la 1ère catégorie

(communes de 1 à 499 habitants).

 

Un prix attribué par le jury départemental nous a été remis le 8 novembre dernier lors de la cérémonie des récompenses.

La commune a ainsi gagné 300 euros pour sa première place sur le podium dans sa catégorie.

 

 

Résultats du concours des Maisons fleuries de Ste Eusoye

2ème prix, M. Vandemoortele
4ème prix, M. Lefebvre
6ème prix, Mme Maillard
8ème prix, Mme Manesse
9ème prix, M. Geudelin
13ème prix, M. Capron

 

Le 14 Juillet dernier était dévoilés les résultats du concours des maisons fleuries de la commune.

Un jury, composé de 6 personnes n'habitant pas Sainte Eusoye, a évalué en juin dernier les maisons fleuries selon des critères précis (fleurissement/composition/harmonie/propreté et qualité/contenants...).

 

Voici le classement, bravo à eux :

 

1er - Nicolas PODLUNSEK

2- Alain VANDEMOORTELE

3 - Stéphane MACRELLE

4- Pierre LEFEBVRE

5- Jocelyne MAILLARD

6- Daniel MAILLARD

7- Jean-Michel DEPOILLY

8- Olivier MANESSE

9- Hervé GEUDELIN

10- Jeanine FAVREL

11- Mireille RETOURNE

12- Alain LARRONDE

13- Philippe CAPRON

14- Sylviane CHILIE

15- Christophe RIMBERT

15 BIS- Alain GOUHIER

16- David LEQUIEN

 Merci à eux de contribuer à l'embellissement de notre commune.

 Les récompenses sont à retirer en mairie.

 

 

Nouveau parterre

Suite à une délibération du conseil municipal, l'aménagement et le fleurissement du parterre entre la mairie et l'église est achevé. 

Vos conseillers municipaux

Pierre DUGROSPREZ
MAIRE
62 ans - Agriculteur
Raymond COMBEMALE
1er ADJOINT
68 ans - Retraité
Alexandre DUGROSPREZ
2ème ADJOINT
36 ans - Agriculteur
Jean-Marie CRIGNON
CONSEILLER MUNICIPAL
54 ans
Agent d'entretien
Doryna FAUCILLE
CONSEILLER MUNICIPAL
61 ans
Employée de banque
Hervé GEUDELIN
CONSEILLER MUNICIPAL
55 ans - Cuisinier
Emmanuel LETESSE
CONSEILLER MUNICIPAL
38 ans
Responsable agronomique
Paul-Alex LILA
CONSEILLER MUNICIPAL
67 ans - Retraité
Cédric MAILLARD
CONSEILLER MUNICIPAL
38 ans - Carrossier
Sergine MAILLOT
CONSEILLER MUNICIPAL
46 ans
Secrétaire médicale
Lucie MIGEON
CONSEILLER MUNICIPAL
38 ans
Conseillère à l'emploi

Les employés communaux

 

  • Virginie AGUENIS

Secrétaire de mairie / Secrétaire du RPC

38 ans

  • Ludovic AGUENIS

Adjoint technique

41 ans

 

Location de la salle des fêtes : Comment faire ?

 

 NOUVEAU TARIF SALLE DES FETES A COMPTER DU 01 JANVIER 2017 :

Afin de réserver exclusivement le tarif préférentiel aux habitants de la commune, le Conseil Municipal a décidé à l’unanimité (délibération du 08/11/2016) de modifier le tarif de location de la salle des fêtes comme suit :

     -HABITANTS DE LA COMMUNE :

           . Une location dans l’année civile : 150€ (il est interdit de sous louer)

              Les couverts seront mis gracieusement à la disposition des locataires.

            . Les locations suivantes seront facturées 250€

              Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

     -PERSONNES EXTERIEURES A LA COMMUNE :

             . Les locations seront facturées 250€

               Les couverts seront facturés en sus au tarif en vigueur.

 

Toutes réservations effectuées à partir du 1 Janvier 2017 seront soumises à ces nouvelles conditions. (Les réservations prises avant cette date ne sont pas concernées).  

 

D’autre part, un chèque de 300 € de caution sera demandé au moment de la signature du contrat de location.

Notre salle communale étant située dans le village, il est expressément demandé aux personnes souhaitant la louer de veiller à ne pas faire trop de bruit afin de respecter la tranquillité et la quiétude du voisinage.

Ci-après l'annexe au contrat de location de la salle des fêtes concernant les nuisances sonores : Annexe au contrat

 

Le tarif de location de la salle pour les associations/organismes est de:

- location hiver du 1er octobre au 30 avril : 80€

- location été du 1er mai au 30 septembre : 50€

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à la mairie pendant les heures de permanence du secrétariat (le jeudi de 18h à 19h30).